À propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Jérémy Maës. À la base, j’ai suivi une formation d’ingénieur en informatique, mais je souhaite devenir écrivain. Je travaille donc sur une série de livres s’inscrivant dans un univers de ma création : Les Gardiens du Pouvoir.

Pourquoi ce blog ?

Premièrement, il s’agit d’un moyen d’échanger avec mes potentiels lecteurs. Je pense que c’est important d’avoir un endroit où les gens peuvent me contacter s’ils le désirent et où je leur répondrai.

Deuxièmement, je compte utiliser ce blog pour permettre de suivre l’évolution de mon travail. J’y parlerai de mes projets en cours et à venir ainsi que toutes les idées farfelues qui pourront traverser mon esprit.

Troisièmement, parce qu’il faut respecter la sainte trinité, ce sera l’occasion pour moi de publier des petits textes et autres bêtises que j’ai pu écrire et qui ne verront jamais le jour nulle part si ce n’est ici même.

Une réflexion au sujet de « À propos »

  1. Bonjour Jérémy,

    J’ai connu votre site grâce à vos contributions sur le forum « jeunesecrivains.fr ». J’ai remarqué que vous écriviez une saga « Les Gardiens du Pouvoir » qui s’inscrit dans un univers fantastique. Vous écrivez également de nombreuses nouvelles sur votre blog, quel projet passionnant !
    Relire les écrits des auteurs me permet de combler deux passions : lire et aider les autres. J’aimerais donc vous offrir mon aide pour corriger, relire et mettre en forme vos écrits. Vous dégagerez un temps précieux afin de vous concentrer sur votre passion : l’écriture ! Je vous soutiendrai et je donnerai un second regard sur vos écrits. Ainsi, vous pourrez fidéliser vos lecteurs et les éditeurs seront plus enclins à vous publier.

    Nous pouvons discuter des détails bien sûr. Mais je tenais avant tout à savoir si cela pouvait vous intéresser. Si oui, seriez-vous d’accord pour que je vous interroge sur votre activité d’écriture ? Ainsi, je pourrai vous exposer la manière dont je peux vous aider.

    Bonne journée !

    Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *